Qualité >> Charte qualité

Afin de vous assurer un service parfait, nous avons mis en place une charte qualité comprenant 7 engagements.

  1. Offrir un accueil personnalisé et privilégier une relation de confiance basée sur l’écoute et la disponibilité 
    • Réserver votre véhicule dans les meilleures conditions, anticiper votre temps de trajet, faire face à un imprévu… notre service commercial est à votre écoute pour répondre à vos questions et trouver une solution adaptée à votre situation.
  2. Le professionnalisme comme ligne de conduite
    • Nos pilotes, en plus de se conformer aux conditions de recrutement, se présentent dans une tenue vestimentaire correcte, adoptent un langage courtois, une attitude aimable et souriante à l'égard de la clientèle ainsi qu’une totale discrétion.
    • Par ailleurs, ils restent respectueux en toutes circonstances, même envers d’autres automobilistes inconséquents et respectent également le travail des professionnels du transport de personnes réglementé (Taxi, grande remise) en ne proposent pas leurs services dans les files d'attente.
    • En outre, ils ont accepté de se soumettre régulièrement aux enquêtes de satisfaction clients et autres outils de contrôle qualité.
  3. Sécurité, confort et hygiène
    • Nous maintenons nos véhicules dans un état constant de fonctionnement, de sécurité et de propreté optimum avec un carnet d'entretien à jour pour chaque véhicule.
    • Nous proposons à notre clientèle un équipement complet pour la sécurité et le confort. Nous utilisons un système d'hygiène à usage unique à l'intérieur des casques.
  4. Respect des contraintes de temps
    • Votre chauffeur s’engage à vous avertir dès son arrivée sur le lieu de prise en charge par téléphone ou SMS.
    • Notre objectif est d’honorer les réservations et de respecter les délais annoncés grâce à une organisation interne efficiente.
  5. La transparence sur les prix
    • Nos tarifs, fixés avant le départ quels que soient les conditions de circulation ou le temps passé sur le véhicule, sont visibles sur notre site internet, Nous respectons toujours le tarif annoncé au client à la réservation.
    • Particulier ou entreprise, client régulier ou occasionnel, nous avons la formule qu'il vous faut avec un mode de paiement adapté.
  6. Une attention au-delà du trajet
    • Notre attention ne s'arrête pas à la fin du voyage. Objet oublié, facture perdue… Notre équipe est à votre écoute pour trouver une solution.
  7. Les justificatifs d’activité à la demande
    • Nous sommes en mesure de présenter à chaque client qui en ferait la demande: une copie du KBIS de la société, du contrat d'assurance de transport de personnes à titre onéreux, la carte grise du véhicule et le permis de conduire du chauffeur.
Reservation par Téléphone:
(+33)6 87 51 43 23
Du lundi au Vendredi de 8h00 à 22h00
Le Dimanche de 16h00 à 22h00

Pré réservation, par internet
grâce à notre formulaire.
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